Étiquettes

, , , ,

Les robes de créateurs sont l’objet de tous les fantasmes, en effet, nous avons toutes rêvé de nous retrouver dans la peau d’une célébrité ne serait-ce que l’espace d’une soirée et de nous faire offrir des robes par les créateurs?

Louer sa robe de créateur

Porter une robe qui nous parait inaccessible pour est évenement particulier devient désormais possible avec MyCoutureCorner.

Ce jeune site crée par 3 passionnées, vous permet de louer pour 4 ou 8 jours votre robe de créateur selon vos besoins. Tous les styles sont présents sur le site et on attend avec impatience les nouvelles collections de printemps qui ne vont pas tarder à arriver.
Le système nous vient des Etats-Unis qui sont friands de location pour leurs robes. En effet, les adolescentes sont coutumières de la location pour leurs robes de bal afin de célébrer leur promotion, en fin d’année. Cela représente un budget conséquent. Afin de le maitriser, les jeunes filles font donc appel aux services de location de robes. Il est de même par les jeunes hommes qui les accompagnent avec la location de leur smoking.

Franchement, qui a déjà remis une robe achetée tout spécialement pour un mariage ou pour un baptême? Nous aimons toutes changer de vêtements pour ces occasions là. Deux options s’offrent donc à nous, soit on rentabiliser l’achat de la robe en la ressortant sur les mariages auxquels nous seront invité sur les 5 années à venir, soit en la laissant dans un placard en se décidant un jour à la donner à quelqu’un ou à la revendre.

Les avantages de la location de robe

La location d’une robe c’est un peu comme la location d’un appartement. On ne s’engage pas sur la durée et si jamais le voisinage vous dérange, on en change. Voici donc un récapitulatif des avantages de la location de robe:

  • le budget: comptez entre 50 et 200 euros selon le modèle pour une location de 4 jours. Pour des robes qui peuvent couter neuves entre 1000 et 2000 euros, l’économie est conséquente
  • on est livré chez soit quand on est en retard pour choisir sa robe c’est un luxe de voir cette dernière vous tomber toute crue dans votre boite aux lettres.
  • si jamais on estime que la robe ne nous va pas… Oui parce que nous sommes toutes pareilles, ça taille grand? ça ira avec ma poitrine? Elle ne me grossit pas trop? Si les réponses à ces questions font que vous désirez changer votre robe, et bien MyCoutureCorner vous propose de renvoyer la robe dans la journée et vous invite à choisir un autre modèle. Elle est pas belle la vie?
  • on peut voir des photos des autres utilisatrices. Il nous est à toutes déjà arrivé d’être irritée par ce mannequin filiforme et gigantesque qui porte la robe dont nous sommes tombées amoureuses… Il est donc dans ces cas là difficile de se projeter dans la même robe du haut de notre mètre 60 et de hanches généreuses? Pas de panique à ce sujet là non plus car les utilisatrices qui portent les robes vont pouvoir poster leurs photos. Il sera ainsi plus aisé de trouver une stature semblable à la vôtre dans le commun des mortels.
  • le pressing est offert,donc pas besoin de courir dans tous les sens pour rendre votre robe étincelante au site.

Et vous? Seriez vous prête à louer votre robe pour le prochain baptême auxquel vous devez assister?

Publicités